Home » 2014 » juillet

Monthly Archives: juillet 2014

A LIRE

Archives

Fête patronale le 17 août

Samedi 16 août :

Lâcher de lanternes Thaï à 22h30 devant la Mairie.

Dimanche 17 août :

Messe de la fête célébrée par l’abbé Samuel Leyronnas à 9h30.

Comme à l’habitude, une réderie sera organisée par le Comité des Fêtes rue du Bois de Là-Dessous, avec une extension rue de l’Eglise de 7h à 18h. Les emplacements pour les particuliers sont gratuits.   Inscriptions et renseignements auprès de la mairie ( tél: 0322380391) ou au 06 71 12 80 03.

Attractions foraines

téléchargementréderie

 

 

Mariage

Samedi 19 juillet, nous avons eu le plaisir de célébrer le mariage entre Angélina DEBEAULIEU et Gauthier LEMATTRE. Angélina est employée communale et assure parfaitement le remplacement de Marlène à l’Agence Postale Communale. Quant à Gauthier, Ligniérois pure souche (!), il est le fils de José et Régis qui se sont beaucoup investis pour notre village. Le Maire et le Conseil Municipal présentent leurs félicitations aux heureux parents et renouvellent leurs voeux de bonheur aux jeunes époux.

Fête Nationale

13 juillet:

Le traditionnel feu d’artifice tiré sur le stade municipal a subi la concurrence de la finale de la Coupe du Monde de football ! Dommage ! Merci au passage à Aude et Arnaud.

14 juillet :

En l’absence du Maire, la 1ère adjointe a assuré la célébration de la fête nationale au Monument aux Morts. De nombreuses absences ont été remarquées !

Après le vin d’honneur, une bonne soixantaine de convives a pu apprécier le bon repas préparé par le Relais de Lignières. Les jeux dans la cour de l’école ont terminé cette journée de fête nationale dans une ambiance sympathique.

Cliquez sur la photo ci-dessous puis sur la partie droite des photos (faire apparaître « Next » pour les faire défiler.

P1050073

 

Personnel communal

Dans le bulletin municipal n°2, on vous signalait que Etienne-Marie FARCY reprendrait très bientôt du service dans le cadre du cumul emploi-retraite. Etienne ayant décidé de cesser complètement son activité, il a été procédé au recrutement de Sébastien Coutre en CDD( à raison de 15h par semaine jusqu’au 6 janvier 2015).