Home » diverses » Amicale des Aînés

A LIRE

Archives

Amicale des Aînés

Madame Jeanne Boucher, Présidente de l’Amicale des Aînés de Lignières-Châtelain, souhaite faire paraître sur le site de la commune l’information suivante :

« Les membres du bureau de l’Amicale des Aînés de Lignières-Châtelain (Mme Jeanne Boucher, Présidente, Mme Monique Seigneur, Trésorière et Mme Danielle De Rycke, Secrétaire) donneront leur démission lors de la prochaine Assemblée Générale fin novembre prochain. Nous demandons des volontaires pour remplacer ces 3 personnes bénévoles au sein de cette association. Prendre contact avec Jeanne Boucher au 0322381178 pour tous renseignements.

Si aucune candidature n’est faite avant le 1er décembre prochain, nous serons dans l’obligation de faire une déclaration de la Dissolution de cette association à la Préfecture de la Somme. Pour rappel, l’Amicale des Aînés de Lignières-Châtelain, association loi 1901, a été fondée par Mme Réjane Patin le 19/05/1992.

Appel est donc fait aux bonnes volontés : il serait vraiment dommage de voir disparaître cette association !


Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.