Home » diverses » Décès de Chantal Terrade

 
 

Décès de Chantal Terrade

 
BON A SAVOIR

Ramassage des ordures

Déchets ménagers : Tous les lundi.

Déchets recyclables : Un vendredi sur deux en semaine impaire.

Permanences de mairie

Le mardi de 18h30 à 19h30

Le vendredi de 18h30 à 19h30 (sauf pendant les vacances scolaires)

Les obsèques de Chantal Terrade se sont déroulées ce mercredi devant une assistance émue. Chantal Peteau est née le 17 juillet 1948 à Paris. Fille unique, elle passe son enfance en région parisienne au gré des affectations de son père Emilien, gendarme. Elle vient passer ses vacances d’été à Lignières dans la ferme de ses grands-parents et y prend beaucoup de paisir. A l’occasion du mariage d’une cousine, elle rencontre Michel, charentais et marin, avec qui elle se marie le 30 août 1969 à Neuilly sur Marne. De cette union naîtront trois enfants :Maxime-Charles, Aurélie-Marie et Anne-Charlotte.

Une vie laborieuse en région parisienne, mais le week-end et les vacances à la campagne ! Chantal aimait la Picardie mais tout autant le pays charentais de Michel. Les enfants fondent un foyer, les filles à Orival, juste à côté, seul Maxime s’éloigne un peu. Chantal rayonnait quand elle avait ses enfants et ses petits-enfants autour d’elle. Sa disparition, après un long combat contre la maladie, plonge ses proches et ses amis dans un immense chagrin. Au cours de la cérémonie, la bonté, la générosité, le courage et la grande gentillesse de Chantal ont été soulignées avec force.

Prenant part à la douleur de toute la famille en deuil, la Municipalité présente à Michel, aux enfants et petits-enfants, ses condoléances attristées et leur exprime toute sa compassion.

 

Pas de commentaire pour le moment

Soyez le premier à commenter cet article