Déménagement de l’Agence Postale Communale

En accord avec La Poste, le Conseil Municipal a choisi de délocaliser l’Agence Postale dans la « Salle des Nourrissons ». Cette opération a pour but d’augmenter de manière significative les plages horaires d’accueil du public. En outre, la Mairie sera ouverte en parallèle, ce qui apporte un réel service à la population. Ainsi le secrétariat de mairie sera accessible aux heures d’ouverture de l’APC à savoir les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, les mercredi et samedi de 9h à 12h. Les permanences de mairie restent inchangées ( mardi et vendredi de 18h30 à 19h30).

Alors qu’on se résigne à voir les services publics diminuer dangereusement ou purement disparaître dans notre espace rural, cette nouvelle organisation constitue une incontestable réussite à mettre au crédit de l’équipe municipale, très volontariste sur le sujet. Souhaitons que dans ce nouvel espace de travail, notre secrétaire de mairie, Marlène, puisse apporter plus de disponibilité pour le plus grand bien de nos concitoyens. Après avoir bataillé avec succès pour le maintien de l’école communale, c’est une nouvelle victoire pour le dynamisme et l’attractivité de notre village. Les habituels « grincheux » y trouveront-ils quelque chose à dire ?….

Ce contenu a été publié dans diverses, La commune, Vie du village. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.